L'institut

Rue des Rocailles 5A

1958 St-Léonard (Valais)

Place de parc devant la vitrine

Langues parlées

Français - Anglais

Horaires

Lundi : 9h - 18h

Mardi : 9h - 18h

Mercredi : 9h - 14h

Jeudi : 9h - 18h

Vendredi : 9h -12h

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Reçoit uniquement sur rendez-vous

En savoir un peu plus sur moi...

Je suis Virginie, esthéticienne et cosméticienne diplômée depuis 2015, j’ai suivi un cursus Cidesco avec diplôme international obtenu la même année. J'ai l'avantage d'avoir été formée pour répondre à un large éventail de prestations et c'est de cette manière que durant les 2 années qui ont suivi ma formation j'ai exercé les soins du visage et du corps, la massothérapie, l'amincissement, l'onglerie, les épilations classiques et avec lumière pulsée.

 

C'est en 2017 que je commence à m'intéresser à la micropigmentation (dit aussi maquillage semi-permanent) et effectue une première formation à Bruxelles.

Début 2018, je rassemble mon courage, quitte mon emploi et décide de sauter le pas en créant le cabinet d'esthétique "Belle by Gin" qui ouvrira ses portes 6 semaines plus tard, le 1er avril 2018.

 

Depuis, je mets tout en œuvre pour satisfaire ma fidèle clientèle et lui proposer des prestations et produits de qualité.

Ces soins ont éveillé en moi de la curiosité et l'envie de pousser plus loin la connaissance de certaines techniques. Pour ce faire j'ai au cours de ces dernières années fidélisé ma clientèle avec des soins respectant leur peau, amélioré mes compétences, affiné mes prestations. Je vous propose à ce jour une carte de soins en accord avec ma conception de la beauté ! Vous y trouverez des soins de la peau, la micropigmentation de nouvelle génération et enfin les prestations de beauté du regard. Je vous invite à consulter ma liste de soins pour en avoir le détail.

Je me tiens à votre disposition pour vous renseigner sur ces nouvelles techniques, leurs bénéfices, leurs indications, ainsi que les produits cosmétiques qui accompagnent votre quotidien.

2022 : perfectionnement techniques de micropigmentation & Dark Lips, Tess Tattoo, Vancouver, Canada

2021 : perfectionnement micropigmentation Sourcils & Lèvres méthode Russe, Black Line Studio à Marseille, France

           perfectionnement techniques de micropigmentation Brows & Lips Shading, Lady Finger à Paris, France

2020 : perfectionnement aux techniques avancées des soins "Microneedling PhiBright" à Baden, Suisse

2019 : diplôme en micropigmentation selon la technique PhiContour, sourcils, yeux et lèvres à Genève, Suisse

2018 : diplôme techniques avancées des soins de la peau « Microneedling » à Bruxelles, Belgique

2017 : diplôme Microblading sourcils, Académie internationale PhiBrows à Bruxelles, Belgique

2015 : diplôme international Cidesco* esthétique & cosmétologie à Montreux, Suisse *Comité international d'esthétique et de cosmétologie

IMG_1872.JPG